3 nouveaux "Associate Director" et 1 Manager rejoignent KPMG Corporate Finance

3 nouveaux "Associate Director" et 1 Manager...

L’équipe KPMG Corporate Finance, c’est une équipe de 100 professionnels couvrant plusieurs métiers : le M&A, les financements structurés / infrastructure, la valorisation, l’hôtellerie et le Real Estate et le Sport Advisory.

Contacts

KPMG Corporate Finance est le leader international du conseil M&A sur le Mid Cap depuis plusieurs années grâce à une présence internationale forte dans 80 pays. En 2019, KPMG Corporate Finance s’est positionné leader du M&A mid market avec plus de 440 opérations conseillées dans le monde (Source Thomson Reuters) avec récemment Proxiserve, Transdev, Kidiliz et Lacroix.

En France, l’équipe M&A de 40 personnes est répartie sur plusieurs bureaux - Paris, Lyon, Lille, Nantes et Toulouse.

Emilie BARTHOLOME
M&A – Paris
Emilie a rejoint l’équipe M&A en tant qu’Associate Director avec un focus sur les aspects Business Development. Elle a plus de 8 ans  d’expérience dans le conseil en management et développé une expertise Services Financiers. Emilie a aussi été entrepreneur et a développé une startup dans la FinTech verte.

Quentin GOGA
Infrastructure & Structured Finance – Paris
Quentin est Associate Director  et a rejoint l’équipe Financements Structurés / Infrastructure en 2019 à la suite d’une expérience à la Caisse des Dépôts dans le département « Infrastructure et Financements de Projets – Energie Renouvelable ». Il participait à l’analyse financière des projets d’investissements sur des actifs stratégiques du secteur des énergies renouvelables.

Avant de rejoindre la Caisse des Dépôts, Quentin a travaillé pendant 5 ans chez BPI France, où il a d'abord développé son expérience en financement Corporate, LBO, ainsi que dans le financement de projets renouvelables. Il a ensuite rejoint la direction financière du groupe afin de pouvoir contribuer à la mise en place d’un département d’Export Finance et à l’analyse des opportunités d’acquisitions stratégiques.

Jérôme RICHARD
Real Estate & Hotels – Paris
Diplômé d’une Maîtrise de Sciences de Gestion de l’Université PLS Dauphine, Jérôme Richard rejoint KPMG en 2019 en tant qu’Associate Director. Fort de 15 années d’expériences en qualité de conseil indépendant, il vient renforcer les activités Real Estate & Hotels de KPMG Corporate Finance en transactions immobilières auprès de clients grands comptes institutionnels et familly offices.

Hubert TUILLIER
Sport Advisory – Paris

Hubert a rejoint l’équipe Sports Advisory en tant que Manager afin de développer l’activité auprès des acteurs publics et privés du sport.

Diplômé de l’ESC Grenoble et titulaire d’un Master II en Droit du Sport de la Sorbonne, Hubert a notamment travaillé pendant 5 années au Ministère des Sports où il était en charge des questions économiques, de l’innovation et du sport professionnel. Par ailleurs, il connait bien KPMG pour y avoir commencé sa carrière en tant qu’auditeur pendant 3 ans.

Rizana Siddique
rizanasiddique@kpmg.fr
01 55 68 96 06

© 2024 KPMG S.A., société anonyme d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, membre français de l’organisation mondiale KPMG constituée de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Limited, une société de droit anglais (« private company limited by guarantee »). Tous droits réservés. Le nom et le logo KPMG sont des marques utilisées sous licence par les cabinets indépendants membres de l’organisation mondiale KPMG. Pour en savoir plus sur la structure de l’organisation mondiale KPMG, rendez-vous sur la page https://kpmg.com/governance (en anglais).