KPMG et Google France

KPMG annonce l’extension de son partenariat global avec Google Cloud en France.

Expert

Julie Caredda

Associée, Advisory, Data & Analytics

KPMG en France

D'autres actualités sur le site

KPMG annonce l’extension de son partenariat global avec Google Cloud en France, pour proposer à ses clients français un accompagnement d’excellence dans leur transformation numérique.

Un partenariat stratégique qui s’inscrit dans le cadre de l’alliance globale conclue entre Google et KPMG International.

Fort de la dimension internationale du partenariat stratégique KPMG x Coogle Cloud et de l’expertise de ses équipes, KPMG est désormais Premier Partner de Google Cloud.

KPMG proposera à ses clients des services d’analyse de données et de machine learning, à travers les services Google Cloud ("Google Cloud Platform" / GCP).

Dans le cadre de cette collaboration et grâce aux services Google Cloud, KPMG dispose désormais d’un portefeuille de solutions d’Intelligence Artificielle de pointe adaptées à tous les secteurs – services financiers, assurance, santé, commerce – axées sur le service client, la gestion de contrats, la cybersécurité, la conformité réglementaire et l’optimisation des processus.

Grâce à ce partenariat, KPMG continue d’accélérer son développement sur les activités de conseil, et plus particulièrement sur l’accompagnement des organisation dans leur transformation numérique.

Toutes les informations sur l’alliance KPMG-Google Cloud sont disponibles ici dans leur détail.

KPMG annonce l’extension de son partenariat global avec Google Cloud en France

Rizana Siddique