Résultats KPMG International FY 2017

Les investissements dans les technologies, l’innovation, les alliances et les talents soutiennent la croissance du réseau mondial KPMG.

D'autres actualités sur le site

• Un chiffre d’affaires record, de 26,40 milliards de dollars US.
• Une progression de près de 5 % (en devises locales) tirée par une forte croissance dans les 3 métiers Audit, Tax et Advisory et dans toutes les régions du monde - Amériques, Asie-Pacifique et EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).
• Dans le cadre d’un programme d’investissement pluriannuel, plus de 1 milliard de dollars US investis cette année sur de nouveaux services, des solutions technologiques et des acquisitions, particulièrement en Data & Analytics, consulting stratégique, cyber-sécurité et digital labor.
• Plus de 37 000 professionnels, jeunes diplômés ou autres collaborateurs ont rejoint le cabinet, portant ses effectifs au nombre record de 197 263 employés dans 154 pays.
• 47% des effectifs de KPMG sont féminins ce qui confirme l’engagement de longue date du cabinet en faveur de la mixité.

Lire l'intégralité du communiqué de presse

Rapport annuel de KPMG International Innovate. Disrupt. Grow

© 2020 KPMG S.A., société anonyme d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, membre français du réseau KPMG constitué de cabinets indépendants adhérents de KPMG International Cooperative, une entité de droit suisse. Tous droits réservés. Le nom KPMG et le logo sont des marques déposées ou des marques de KPMG International.

Besoin de nos services?

loading image Pour soumettre un appel d'offres, cliquez ici