Les perspectives professionnelles des étudiants

Dans le cadre de son enquête annuelle, KPMG a interrogé plus de 4000 étudiant(e)s à travers le monde pour tenter de comprendre les motivations des jeunes diplômé(e)s en termes de carrière.

D'autres actualités sur le site

• Les étudiants attendent de leur employeur qu’il ait une vision stimulante (92%) et contribue à un monde meilleur (89%)

• 79% des étudiant(e)s pensent que travailler pour une organisation fortement engagée est plus important que d’être très bien rémunéré

• Au moment du choix de l’employeur, les opportunités de développement personnel et d’acquisition de nouvelles compétences priment sur les salaires et les bonus concurrentiels

• Les jeunes français sont plus mobiles que la moyenne internationale

Student survey

Hélène Carlander
hcarlander@kpmg.fr

© 2020 KPMG S.A., société anonyme d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, membre français du réseau KPMG constitué de cabinets indépendants adhérents de KPMG International Cooperative, une entité de droit suisse. Tous droits réservés. Le nom KPMG et le logo sont des marques déposées ou des marques de KPMG International.

Besoin de nos services?

loading image Pour soumettre un appel d'offres, cliquez ici