Nomination : Stéphane Souchet, Associé KPMG, activités Deal Advisory, co-responsable M&A

Nomination de Stéphane Souchet

D'autres actualités sur le site

Stéphane Souchet, Associé KPMG, activités Deal Advisory, co-responsable M&A

Franco-allemand et diplômé de l’ESCP Europe, Stéphane, 45 ans, a accumulé plus de 20 ans d’expérience en Corporate Finance en Europe (Francfort, Paris) et aux Etats-Unis (New York), principalement au sein de la Société Générale. Il a conseillé de nombreux leaders industriels européens dans la réalisation de leurs transactions stratégiques. Il rejoint les équipes Deal Advisory de KPMG en tant que co-responsable M&A. Par ailleurs, il dirige au niveau mondial l’activité de M&A dans le secteur des biens d’équipements (« capital goods »).

« L’arrivée de Stéphane Souchet en tant que co-responsable du département M&A de KPMG s’inscrit dans la dynamique de développement des activités Advisory de KPMG. Sa culture professionnelle et son expertise des grands enjeux industriels permettront de renforcer notre accompagnement des grands comptes dans leurs opérations de fusions-acquisitions » commente Axel Rebaudières, Associé KPMG, membre du Comex, responsable des activités Deal Advisory.

© 2021 KPMG S.A., société anonyme d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, membre français de l’organisation mondiale KPMG constituée de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Limited, une société de droit anglais (« private company limited by guarantee »). Tous droits réservés. Le nom et le logo KPMG sont des marques utilisées sous licence par les cabinets indépendants membres de l’organisation mondiale KPMG. Pour en savoir plus sur la structure de l’organisation mondiale KPMG, rendez-vous sur la page https://home.kpmg/governance (en anglais).

Besoin de nos services?

loading image Pour soumettre un appel d'offres, cliquez ici