Communiqué de presse: Responsable du secteur Assurance - KPMG Suisse

Thomas Schneider nommé nouveau responsable du secteur Assurances de KPMG

Communiqué de presse: Responsable du secteur Assurance

KPMG a nommé Thomas Schneider au poste de nouveau responsable du secteur Assurances. Dans cette fonction, il dirigera tous les services axés sur le marché vis-à-vis des compagnies d’assurance.

Contact pour les médias

Andreas Hammer

Director, Responsable Communication d'entreprise

KPMG Suisse

Related Content

KPMG Suisse a nommé Thomas Schneider (47 ans) au poste de nouveau responsable Assurances. Il vient succéder à Hieronymus T. Dormann, qui a occupé cette fonction au cours des six dernières années et se concentre à présent de nouveau exclusivement sur l’audit et le conseil aux clients d’assurance. Thomas Schneider a pour principale mission de conduire et de coordonner l’ensemble des services axés sur le marché vis-à-vis des compagnies d’assurance. Cette fonction englobe des tâches d’audit, des évaluations de problématiques complexes dans les domaines de la régulation, de l’actuariat et de la gestion quantitative des risques, tout comme du conseil dans les questions d’ordre fiscal, juridique et économique.

Thomas Schneider dispose de plus de 20 ans d’expérience dans la branche. Il a rejoint KPMG en 2011 en tant qu’associé, où il était responsable du développement des prestations de conseil et d’audit dans le domaine de l’actuariat et des risques d’assurance.

Avant d’arriver chez KPMG, ce père de trois enfants a endossé différentes fonctions actuarielles dans la branche de l’assurance, dernièrement en tant que responsable Constitution de réserve auprès de l’entreprise de réassurance PartnerRe. Thomas Schneider a débuté sa carrière auprès de Zurich Insurance Group. Ce jogger enthousiaste, actuaire ASA qualifié, dispose d’un diplôme universitaire en mathématiques et en physique théorique.

Besoin de nos services?

Appel d'offres