Communiqué de presse: KPMG visualise le Social Buzz - KPMG Suisse

KPMG visualise le Social Buzz

Communiqué de presse: KPMG visualise le Social Buzz

Ceux qui veulent découvrir en direct les interactions les plus captivantes à la journée suisse du digital peuvent utiliser la plate-forme de médias sociaux JourneedudigitalLIVE de KPMG. Celle-ci rassemble et visualise en temps réel tous les posts et tweets envoyés sous #swissdigitalday.

Contact pour les médias

Andreas Hammer

Director, Responsable Communication d'entreprise

KPMG Suisse

Related Content

À l’occasion de la journée du digital du 25 octobre 2018, KPMG offre à toutes les personnes intéressées issues de l’économie, de la science, de la politique et de la population la possibilité d’échanger directement leurs expériences, leurs opinions personnelles, leurs attentes et leurs idées sur la numérisation.

La plate-forme JourneedudigitalLIVE développée par KPMG rassemble et visualise tous les messages Twitter, Facebook et Instagram envoyés sous #swissdigitalday et suit les interactions provoquées. Le public de la journée du digital découvre ainsi, en temps réel, quels thèmes sont les plus percutants et jusqu’à quel point les principaux leaders d’opinion s’engagent.

Les principaux éléments de la plate-forme sont:

• Infographies interactives sur les tendances thématiques dans les médias sociaux
  • Streaming de posts et de tweets
  • Informations sur la journée suisse du digital
  • Liste des influenceurs les plus actifs

Les faits marquants seront visualisés sur des écrans géants à la gare centrale de Zurich et sur divers sites Web des partenaires de la journée suisse du digital. Vous trouverez ici un aperçu des partenaires.

Et avant tout: des Widgets permettent d’intégrer en quelques clics les contenus importants de JourneedudigitalLIVE directement dans vos propres sites Web.

JourneedudigitalLIVE peut être utilisé dès maintenant en ligne sur www.digitalday.live.

© 2019 KPMG Holding AG is a member of the KPMG network of independent firms affiliated with KPMG International Cooperative (“KPMG International”), a Swiss legal entity. All rights reserved.

KPMG International Cooperative (“KPMG International”) is a Swiss entity. Member firms of the KPMG network of independent firms are affiliated with KPMG International. KPMG International provides no client services. No member firm has any authority to obligate or bind KPMG International or any other member firm vis-à-vis third parties, nor does KPMG International have any such authority to obligate or bind any member firm.

Besoin de nos services?

Appel d'offres