Communiqué de presse: Timo Knak nouveau responsable M&A - KPMG Suisse

Timo Knak devient nouveau responsable M&A de KPMG

Communiqué de presse: Timo Knak nouveau responsable M&A

KPMG a nommé Timo Knak nouveau responsable M&A au 1er octobre 2018. Dans ce rôle, il développera encore l’activité de conseil multidisciplinaire en matière de transactions de KPMG.

Contact pour les médias

Andreas Hammer

Director, Responsable Communication d'entreprise

KPMG Suisse

Related Content

Timo Knak

KPMG Suisse a nommé Timo Knak (46 ans) nouveau responsable Mergers & Acquisitions (M&A) au 1er octobre 2018. Dans cette fonction, il endossera la responsabilité de tous les conseils en transactions M&A de KPMG. T. Knak, originaire de Kloten, viendra prendre la succession de Patrik Kerler, qui a décidé de relever de nouveaux défis professionnels. Timo Knak conservera, en tant que nouveau responsable M&A, sa fonction de responsable de secteur «Private Equity» de KPMG.

Durant ses 20 ans de carrière dans le conseil M&A, Timo Knak a dirigé avec succès de nombreux projets de transactions internationaux pour différentes entreprises. Depuis qu’il travaille chez KPMG, il y a maintenant plus de cinq ans, il a largement contribué, en tant qu’associé, à l’approche multidisciplinaire dans le conseil en transactions. Timo Knak s’en montre convaincu: «Le modèle de succès multidisciplinaire de KPMG s’imposera également dans l’activité M&A, car il offre à nos clients mondiaux toute l’expertise requise sous un même toit, qu’il s’agisse d’acquisitions ou de ventes d’entreprises.»

L’équipe M&A de 15 collaborateurs que dirigera Timo Knak fait partie en Suisse des équipes les plus grandes et les plus efficaces dans le conseil en transactions d’entreprises de taille moyenne. Timo Knack bénéficie d’un excellent réseau au sein de la pratique M&A mondiale de KPMG et se distingue par une vaste connaissance de la branche qui embrasse, entre autres, l’industrie chimique et productrice, l’industrie des biens de consommation et l’activité Private Equity.

Avant de rejoindre KPMG, ce père de deux enfants était également responsable des M&A dans une fonction dirigeante au sein d’une grande entreprise indépendante d’Asset Management et de conseil financier. Cet expert-comptable titulaire du diplôme fédéral et d’un MBA de l’IMD Business School de Lausanne a travaillé auparavant pour différentes entreprises également dans le domaine du conseil en transactions.

© 2019 KPMG Holding AG is a member of the KPMG network of independent firms affiliated with KPMG International Cooperative (“KPMG International”), a Swiss legal entity. All rights reserved.

KPMG International Cooperative (“KPMG International”) is a Swiss entity. Member firms of the KPMG network of independent firms are affiliated with KPMG International. KPMG International provides no client services. No member firm has any authority to obligate or bind KPMG International or any other member firm vis-à-vis third parties, nor does KPMG International have any such authority to obligate or bind any member firm.

Besoin de nos services?

Appel d'offres