KPMG et SIX Securities Services offrent aux banques un pack de services combiné dans le domaine fiscal

Communiqué de presse: SIX Securities Services

KPMG Suisse et SIX Securities Services unissent leurs compétences dans le domaine des impôts. À l'avenir, les deux entreprises proposeront aux banques une offre de services complète pour l'exonération et le remboursement des impôts à la source ainsi que pour les attestations fiscales à destination des clients étrangers via une interface commune.

Contact pour les médias

Dominik Weber

Head of Media Relations

KPMG Switzerland

Related Content

Dans le cadre de la transparence fiscale internationale et de l'échange automatique de renseignements qui y est associé, les banques suisses et leurs clients sont sous pression. Malgré la complexité des règles fiscales spécifiques aux différents pays, les institutions financières doivent offrir à leurs clients des solutions simples. Des attestations fiscales parlantes et conformes (Tax Reporting) ainsi que des possibilités d’exonération et de remboursement efficientes dans l'impôt à la source (Tax Reclaim) en font partie.

KPMG Suisse et SIX Securities Services, deux prestataires leaders dans ce domaine, unissent désormais leurs compétences pour proposer des solutions compétitives dans un environnement fiscal transparent. Pour la première fois en Suisse et au Liechtenstein, les banques privées ont la possibilité d’accéder via une interface commune à deux prestations séparées: le Tax Reclaim et le Tax Reporting. Les institutions financières pourront ainsi bénéficier de l'expertise fiscale de KPMG et tirer simultanément profit des processus d'exécution fiables de SIX.

«À l'avenir, la collaboration de KPMG et de SIX Securities Services permettra aux banques de répondre de façon exhaustive aux besoins des clients en leur proposant des solutions à la fois conformes sur le plan fiscal et efficientes», déclare Peter Uebelhart. Michael Ripken, COO de SIX Securities Services, ajoute: «Les prestations de KPMG et SIX Securities Services dans le domaine fiscal se complètent et s'adressent au même groupe de clients. Quoi de plus logique que de regrouper nos compétences et de simplifier l'accès aux services?»

© 2020 KPMG AG, a Swiss corporation, is a subsidiary of KPMG Holding AG, which is a member of the KPMG global organization of independent firms affiliated with KPMG International Limited, a private English company limited by guarantee. All rights reserved. For more detail about the structure of the KPMG global organization please visit https://home.kpmg/governance.

Besoin de nos services?

loading image Appel d'offres