​Des leaders éclairés en innovation de KPMG au Canada seront disponibles pour des entrevues lors du congrès technologique qui connaît la plus forte croissance en Amérique du Nord, Collision, du 20 au 23 juin à Toronto.

Des leaders de KPMG animeront des tables rondes et présenteront des conférences sur des sujets comme l'innovation en affaires, l'avenir du travail, la durabilité et l'évolution de la fonction finance.

« Réunissant plus de 33 000 participants de 140 pays, Collision permet aux penseurs les plus innovateurs du monde d'échanger des idées sur l'utilisation de la technologie et de l'innovation pour créer un avenir meilleur », explique Armughan Ahmad, président et associé directeur, Solutions numériques, KPMG au Canada. « En tant que l'un des plus grands cabinets de services professionnels au monde, nous sommes fiers de jouer un rôle clé dans l'établissement de liens entre les écosystèmes mondiaux pour faire progresser le programme d'innovation au sein des gouvernements, des entreprises et des jeunes pousses. »

Les associés de KPMG au Canada qui s'exprimeront au congrès sont les suivants (toutes les heures sont à l'heure de l'Est) :

Conférencier(ère) Séance Date Heure Scène
Kareem Sadek, associé, Services-conseils, et leader, Cryptoactifs et chaîne de blocs Allocution d'ouverture de MoneyConf Mardi 21 juin 10 h 25 à 10 h 40 MoneyConf
Anna Leon, associée, Stratégie technologique et transformation numérique Allocution d'ouverture du sommet sur l'innovation en affaires Mardi 21 juin 10 h 30 à 10 h 45 Corporate Innovation
Katie Dunphy, directrice générale et leader, Services-conseils – ESG Allocution d'ouverture de Planet:Tech Mercredi 22 juin 13 h 45 à 14 h

Planet:Tech

Armughan Ahmad, président et associé directeur, Solutions numériques Animation de la table ronde des créateurs d'avenir Mercredi 22 juin 14 h 10 à 14 h 40 FullSTK
Silvia Gonzalez-Zamora, leader nationale, Inclusion, diversité et équité Surmonter les défis technologiques du travail hybride Jeudi 23 juin 12 h 30 à 12 h 50 À distance

KPMG au Canada fera plusieurs annonces et offrira des démonstrations de technologie en direct lors de Collision.

Le cabinet invite également les entrepreneurs et les jeunes entreprises qui participent à Collision à présenter leur candidature au Concours mondial d'innovation technologique de KPMG Entreprise, qui donne aux jeunes entreprises canadiennes l'occasion de présenter leurs idées à l'échelle nationale et mondiale. Le concours s'adresse aux entrepreneurs canadiens qui peuvent démontrer à un groupe de professionnels sectoriels qu'ils ont mis au point une technologie novatrice ou créé un modèle d'affaires et qu'ils sont en mesure de prendre de l'expansion à l'échelle mondiale.

Au niveau canadien, nous verrons s'affronter certaines des entreprises en démarrage les plus inspirantes au pays. Le vainqueur de la finale nationale participera ensuite à la finale mondiale, qui aura lieu en novembre 2022 durant le Web Summit à Lisbonne, au Portugal.

Le kiosque de KPMG sera à l'emplacement E229 du Enercare Centre, 100 boul. Princes', Toronto (Ontario) M6K 3C3, près de l'espace pour les rencontres entre investisseurs et entreprises en démarrage, aux scènes 3 et 4, et en face de la scène Startup Showcase.

KPMG au Canada est une société commanditaire de Collision.

Un mot sur KPMG au Canada

KPMG s.r. l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée appartient à des Canadiens qui en assurent l'exploitation. Depuis plus de 150 ans, nos professionnels fournissent aux Canadiens tout un éventail de services-conseils, de services de comptabilité et d'audit et de services fiscaux qui inspirent la confiance, favorisent le changement et stimulent l'innovation. Guidé par des valeurs fondamentales — Intégrité, Excellence, Courage, Ensemble, Pour le mieux —, KPMG compte plus de 10 000 professionnels et employés dans plus de 40 bureaux au Canada, qui servent des clients des secteurs privé et public. KPMG fait régulièrement partie des meilleurs employeurs au Canada et est reconnu comme l'un des meilleurs milieux de travail au pays.

Le cabinet est constitué en vertu des lois de l'Ontario et membre de l'organisation mondiale KPMG de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Limited, société de droit anglais à responsabilité limitée par garantie. Chaque membre du Cabinet est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel. Pour plus d'information, consultez home.kpmg/ca/fr.

Renseignements:

Roula Meditskos
Service national des communications et Relations avec les médias
KPMG au Canada
rmeditskos@kpmg.ca