KPMG au Canada acquiert Wirefire Creative

Cette acquisition vient renforcer les capacités et services ServiceNow de KPMG

Contenu connexe

KPMG in Canada and Wirefire Creative logos

KPMG au Canada est heureux d'annoncer qu'il a fait l'acquisition de Wirefire Creative, division de Wirefire et l'un des principaux fournisseurs de ServiceNow à Vancouver.

« Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe ServiceNow de Wirefire au sein de KPMG », déclare Louie Velocci, associé et leader national de la pratique ServiceNow de KPMG au Canada. « Au fur et à mesure que les entreprises prennent le virage numérique, elles recherchent de plus en plus des professionnels chevronnés pour les guider. L'ajout de l'équipe de Wirefire Creative à nos grandes capacités ServiceNow existantes apporte des connaissances et une force supplémentaires à nos Services-conseils en technologie en pleine croissance, et nous permet de mieux répondre aux besoins croissants des organisations canadiennes. »

Le logiciel ServiceNow aide les entreprises à automatiser les tâches, les activités et les processus dans des modèles infonuagiques en libre-service afin d'offrir une meilleure expérience globale aux employés et aux clients.

Karsten Hiemstra, cofondateur et chef de la direction de Wirefire Creative compte plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des changements stratégiques et transformationnels des entreprises à l'aide de technologies d'avant-garde. Il se joint à KPMG comme associé au sein des Services-conseils en TI et leader de pratique ServiceNow dans l'Ouest du Canada.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec des leaders de la transformation de KPMG et de contribuer de manière significative au parcours numérique de nos clients, affirme M. Hiemstra. Pour notre équipe, nous joindre à KPMG est une étape importante. Nous adhérons aux mêmes valeurs et nous nous engageons ensemble à mettre en œuvre des méthodes proactives pour aider nos clients à relever les défis de la transformation numérique de leurs activités. »

Dans le cadre de cette acquisition, KPMG accueille plus de 20 nouveaux membres dans son équipe. Ils seront basés au bureau de KPMG à Vancouver et travailleront avec des collègues et des clients dans tout le Canada et à l'étranger.

Partenaire platine de ServiceNow, KPMG a été nommé partenaire de l'année 2019 – Amériques et partenaire de l'année 2020 pour la transformation – Amériques.

KPMG au Canada

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca/fr) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). KPMG compte plus de 7 000 professionnels et employés dans 40 bureaux au Canada, qui servent des clients des secteurs privé et public. KPMG est reconnu pour être un employeur de choix et pour offrir l'un des meilleurs lieux de travail au pays.

Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Caroline Van Hasselt
KPMG au Canada
416-777-3288
cvanhasselt@kpmg.ca

© 2020 KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., société canadienne à responsabilité limitée et cabinet membre du réseau KPMG de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Cooperative (« KPMG International »), entité suisse. Tous droits réservés.

Communiquez avec nous

Vous voulez faire affaire avec KPMG?

loading image Appel d’offres