Alex Benay se joint à KPMG au Canada

L’ancien DPI du Canada contribuera au virage numérique dans le secteur public

Contenu connexe

KPMG au Canada a le plaisir d’annoncer qu’Alex Benay se joint au cabinet à titre d’associé, Solutions numériques pour le secteur public.

Basé au bureau de KPMG à Ottawa, M. Benay guidera les clients du secteur public du cabinet dans l’implantation de technologies et solutions numériques comme l’intelligence artificielle (y compris l’IA éthique), la chaîne de blocs, l’infonuagique, la sécurité et la protection des données, l’identification numérique et l’intégrité des données.

« M. Benay dégage une énergie et un dynamisme incroyables. Il possède une riche expérience en numérique, et il est bien au fait des défis et des occasions propres au secteur public au Canada », explique Elio Luongo, chef de la direction et associé principal de KPMG au Canada. « Nous sommes ravis de l’accueillir parmi notre équipe numérique en plein esso pour aider nos clients du secteur public à mettre en œuvre des solutions numériques en réponse aux besoins changeants des Canadiens. »

Ancien dirigeant principal de l’information du gouvernement du Canada, M. Benay a été nommé au palmarès des 100 figures les plus influentes du gouvernement numérique. Il occupait jusqu’à récemment le poste de dirigeant principal du service à la clientèle chez Mindbridge. Il continuera de collaborer avec l’équipe de MindBridge à diverses initiatives stratégiques.

À propos d’Alex Benay

M. Benay a publié deux livres. Le premier, Des Canadiens à l’épreuve, réunit le récit d’éminents Canadiens sur le rôle des échecs dans leur réussite. Le second, Government Digital, porte sur la nécessité pour le gouvernement d’adopter la technologie numérique. Il est cofondateur du Conseil Stratégique des DPI, une tribune pour les DPI qui s’emploient collectivement à transformer, à façonner et à influencer l’écosystème canadien de l’information et de la technologie. Il siège également au conseil d’administration de la World Wide Web Foundation, un organisme qui prône l’accès universel à Internet.

À propos de KPMG au Canada

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d’audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca/fr) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l’Ontario, est le cabinet canadien membre affilié à KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG comptent 207 000 professionnels dans 153 pays et territoires. Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme telle.

PERSONNE-RESSOURCE
Kevin Dove
Premier directeur, Communications de la société
KPMG au Canada
416-777-8026
kdove@kpmg.ca

© 2020 KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., société à responsabilité limitée de l’Ontario et cabinet membre de l’organisation mondiale KPMG de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Limited, société de droit anglais à responsabilité limitée par garantie. Tous droits réservés.

Pour en savoir plus sur la structure de l’organisation mondiale KPMG, visitez https://home.kpmg/governance (en anglais).

Communiquez avec nous

Vous voulez faire affaire avec KPMG?

loading image Appel d’offres