KPMG nomme Lucy Iacovelli à la tête du groupe Fiscalité au Canada

KPMG nomme Lucy à la tête du groupe Fiscalité au Canada

Elle a aussi été nommée directrice générale de KPMG cabinet juridique s.r.l./S.E.N.C.R.L.

Contenu connexe

Elio Luongo, chef de la direction chez KPMG au Canada, est heureux d’annoncer la nomination de Lucy Iacovelli à titre d’associée directrice canadienne du groupe Fiscalité et à titre de directrice générale de KPMG cabinet juridique s.r.l./S.E.N.C.R.L.

Mme Iacovelli supervise actuellement le groupe Fiscalité de KPMG dans la région du Grand Toronto (« RGT »), et elle est chef de l’Administration, RGT, de KPMG cabinet juridique s.r.l./S.E.N.C.R.L., le cabinet juridique affilié à KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. Elle succédera à Greg Wiebe dans ces deux fonctions à compter du 1er octobre.

« Lucy est une leader très respectée au sein du cabinet et dans le milieu des affaires. Ses efforts axés sur l’excellence technique et sur le service à la clientèle sont une source d’inspiration pour tous nos associés », dit Elio Luongo, chef de la direction chez KPMG au Canada. « Je me réjouis à l’idée que Lucy se joigne à notre comité de direction national. Elle apporte une énergie incroyable et témoigne d’un engagement indéfectible envers notre personnel et nos clients. »

Mme Iacovelli a à son actif plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la planification fiscale, de la réorganisation de sociétés, des fusions, des acquisitions et des désinvestissements, en plus de posséder des connaissances approfondies en matière de résolution de litiges fiscaux. Elle agit à titre de leader de l’unité administrative Fiscalité de KPMG pour la RGT depuis 2016, et elle dirigeait auparavant le groupe Fiscalité des services financiers du cabinet. Mme Iacovelli est membre du conseil d’administration de KPMG au Canada et du comité directeur du groupe Fiscalité internationale des services financiers de KPMG.

« Lucy hérite d’un groupe qui connaît un succès retentissant sous la direction de Greg, dont le leadership a grandement contribué à faire en sorte que KPMG a l’un des meilleurs services de fiscalité au Canada. Ce succès s’est trouvé renforcé par la croissance importante qu’a connu KPMG cabinet juridique s.r.l./S.E.N.C.R.L. ces dernières années », renchérit M. Luongo.

En plus de son rôle comme associé directeur canadien en Fiscalité, M. Wiebe a occupé des postes de direction clés chez KPMG au cours des trente dernières années, y compris celui de chef mondial de la Fiscalité et de chef des Services juridiques pour KPMG International. Il demeurera au sein du cabinet et continuera à offrir des services à certains des plus importants clients canadiens et internationaux en fiscalité de KPMG, et il sera à la tête de l’Équipe nationale de direction numérique, poursuivant ainsi les efforts que KPMG consacre aux solutions et à la transformation numériques de classe mondiale.

À propos de KPMG au Canada

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d’audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l’Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG International comptent 207 000 professionnels dans 153 pays et territoires. Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme telle.

À propos de KPMG cabinet juridique s.r.l./S.E.N.C.R.L.

KPMG cabinet juridique s.r.l./S.E.N.C.R.L. est le cabinet affilié à KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. Présente partout au Canada, notre équipe professionnelle d’avocats de haut calibre fournit aux clients des conseils juridiques stratégiques et des services pour répondre à tous leurs besoins en ce qui concerne la fiscalité, l’immigration, le droit des affaires ainsi que les successions et les fiducies.

Personne-ressource
Nancy White
Service national des communications
KPMG au Canada
416-876-1400
nancywhite@kpmg.ca

© 2020 KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., société à responsabilité limitée de l’Ontario et cabinet membre de l’organisation mondiale KPMG de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Limited, société de droit anglais à responsabilité limitée par garantie. Tous droits réservés.

Pour en savoir plus sur la structure de l’organisation mondiale KPMG, visitez https://home.kpmg/governance (en anglais).

Communiquez avec nous

Vous voulez faire affaire avec KPMG?

loading image Appel d’offres